Vers une norme ? Le télétravail est entré dans nos vies professionnelles pour ne plus en ressortir !

Nouveaux principes de vie, nouveaux modes de travail.

Avec la crise sanitaire et l’essai « grandeur nature » de nouveaux modes de travail, de nombreuses entreprises ont décidé de laisser ce principe en place au sein de leur société.

En effet, plusieurs points positifs ont été relevés par les dirigeants d’entreprises ayant eu recours à ce mode de travail : bonne productivité des collaborateurs, moins de risques d’accidents de la route pour aller ou revenir de son poste de travail, gain de place dans les bureaux et donc baisse des coûts liés à l’occupation des locaux, etc…

Seul ? Manque de confort ? de calme ?

Le télétravail a ses limites et il faut trouver des solutions pour permettre l’épanouissement professionnel. Le centre d’affaire L’Adress-Pro peut vous permettre d’être une alternative, régulière ou ponctuelle, pour améliorer votre quotidien de télétravailleur.

Vous disposez d’un bureau qui vous permet de travailler sereinement, dans un cadre propice à la concentration et à la réflexion, dans des locaux accueillants et conviviaux.

Plus besoin de travailler sur un coin de table autour de laquelle courent les enfants, plus besoin de vous enfermer dans la salle de bains pour suivre une conversation téléphonique afin d’éviter tous bruits parasites, etc…

Vous n’êtes plus seul chez vous : vous rencontrez du monde, vous travaillez sereinement dans l’espace mis à votre disposition, mais vous pouvez toujours rencontrer et discuter avec les autres entrepreneurs, au détour d’un café ou d’un instant de détente dans les espaces communs.

Flexibilité avec la réservation en ligne
Pour vous offrir plus de liberté, nos bureaux peuvent se réserver en ligne. En quelques clics, choisissez votre créneau et accédez à votre espace de travail parmi nos deux Centres d’Affaires situés à : Trignac/Saint-Nazaire et La Baule.
N’hésitez plus, pour réserver, c’est ICI

Pour aller plus loin, article sur l’évolution des modes de collaborations